11 mars 2017

Les coulisses du jeu : La conception (1/5)

Peinture_Sabine05Le jeu Hag Sameah est le fruit de plusieurs mois de travail dans divers domaines (peintures, graphisme, recherches,…).

Le top départ du projet fut donné en septembre 2016 à Perpignan. Nous n’étions que deux (Sabine et Thomas) avec le premier prototype.

Ayant particulièrement à coeur ce projet et voulant offrir un jeu de la meilleure qualité possible, nous nous sommes lancé le défi de créer entièrement toutes les images du jeu.

Cela représentait un travail considérable…. mais avec l’aide du Seigneur tout est possible !

Une petite équipe de travail s’est alors rapidement formée et ayant reçu l’aide précieuse de Valeria (une artiste peintre), nous avons pu terminer toute les images du jeu.

Peinture_Valeria02
Valeria

Pour dresser le bilan, ce ne sont pas moins de 51 peintures qui ont été créées (une pour la carte d’Israël et 50 pour les cases du plateau) !

Sabine a réalisé 35 peintures, principalement les peintures concernant l’agriculture :

Valeria a réalisé toutes les peintures sur les fêtes pour le plateau et les cartes (soit 15 peintures) :

Sabine peignant la carte d’Israël pour le plateau de jeu :

Après de nombreuses heures de travail (graphisme compris), nous sommes heureux d’avoir pu créer un jeu 100% original, de par son thème, son design, ses images,…

Nous espérons que vous serez nombreux à nous soutenir dans cette campagne de financement pour sa fabrication en usine pour ensuite le découvrir dès sa sortie (un peu avant l’été 2017). Votre soutien est important !

Site de la campagne : www.multiplee.fr/jeuhagsameah

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *